© 2019 par Lambersart ensemble 

Conseil municipal du 30 septembre 2015

02.11.2015

 

Le 30 septembre dernier, s’est déroulé un nouveau Conseil Municipal. Nous y assistions, et l’avons enregistré, bien entendu. On retrouvera l’intégralité de ce Conseil ici, mais nous ne résistons pas au plaisir de vous livrer quelques impressions !

 

Pour construire et aménager (Club House des deux clubs de football, accessibilité personnes handicapées, aménagement de l’Hôtel de Ville,…), on continue à vendre les biens de la Ville (notamment le terrain entre les terrains de sport du stade Guy Lefort et l’avenue de l’Hippodrome, ce qui a permis aux rares spectateurs ce soir là d’assister à quelques échanges colériques !).

 

On a appris ce 30 septembre que si on est malade et que, de ce fait, on ne fait pas de déclaration de travaux, la Ville fait preuve de mansuétude.

On constate (sauf erreur) que, quand les discussions deviennent houleuses, le Maire oublie de faire voter les délibérations. Faudra-t-il les présenter à nouveau lors du prochain Conseil Municipal ?

 

Mea Culpa : un mois entre le Conseil et la publication sur notre site, ce n’est pas sérieux ! Le responsable de ce délai a été sanctionné, rassurez-vous ! Il a été condamné à réécouter les 3 heures 30 dans leur intégralité…

Please reload

Derniers billets

17.09.2019

27.08.2019

Please reload

Archive
Please reload