© 2019 par Lambersart ensemble 

Lettre à M.Daubresse : "Vous n’avez pas honte ? "

30.12.2015

 

Monsieur le maire,

 

Nous avons appris par la presse que vous aviez décidé de démissionner de votre mandat de conseiller régional. Mandat que vous aviez sollicité en sachant pourtant que vous étiez frappé par le cumul des mandats. Mandat que vous aviez déclaré vouloir honorer. Vous avez menti. 

 

Se présenter à une élection, solliciter les suffrages des électeurs et une fois élu démissionner, ne jamais honorer son mandat, c’est ça pour vous la démocratie ?

 

Dire qu’on lutte contre la montée du FN et de l’abstention et en même temps dégoûter les citoyens de la politique par votre propre comportement , vous trouvez ça correct ?

 

Déclarer avant une élection et faire l’inverse quelques jours plus tard, vous trouvez que ça inspire confiance ?

 

Etre sur une liste des régionales dont le chef Xavier Bertrand a déclaré  avoir « rencontré
la colère des gens, le sentiment d'abandon (...) la misère, je l'ai prise comme un coup de poing en pleine figure. Et ça a changé à jamais ma façon de faire de la politique 
» et de votre côté continuer à faire comme avant de la vieille politique politicarde, vous trouvez ça cohérent ?

 

Etre député-maire d’une ville de 28 000 habitants, parler de République, de citoyenneté à longueur de discours et se comporter comme un homme seulement préoccupé par ses petits intérêts égoïstes, vous trouvez ça responsable ?

 

M.Daubresse, nous écrivions il y a quelques mois que nous constations que rien n’avait changé dans votre façon de diriger la ville et votre façon de faire de la politique. Les faits nous donnent encore une fois raison. Nous souhaitons que ce nouveau scandale ouvre enfin les yeux des Lambersartois qui méritent mieux qu’un maire en qui nous ne nous pouvons décidément avoir confiance.

Please reload

Derniers billets

17.09.2019

27.08.2019

Please reload

Archive
Please reload