© 2019 par Lambersart ensemble 

Quand c’est bien, il faut le dire !

20.02.2016

 

Chacun a pu lire dans la presse (article Voix du Nord 07/02/2016) que la ville, les commerçants et la Chambre de Commerce et d’Industrie (CCI) avaient signé une « charte locale de développement commercial et artisanal ».

 

On sait que notre ville est spécialiste de la signature de chartes diverses et variées* (ça ne coûte pas cher, ça part d’une bonne intention, et ça permet de belles photos). Mais il nous faut ici saluer l’activisme du Conseiller Municipal Délégué (Romain Ledurre) qui a, depuis 2 ans, favorisé la mise en place du groupement des commerçants lambersartois, et noué les liens avec la cci. C’est justement ce que l’équipe d’Ambition pour Lambersart avait proposé au moment des élections de 2014. Nous lui suggérons de poursuivre le programme, et lui facilitons le travail : il lui suffit de cliquer ici.

 

*Lors de la mandature précédente, il avait été demandé que soit actualisée la liste des nombreuses chartes et adhésions de la ville à de non moins nombreuses associations. Ceci afin de vérifier la pertinence des engagements pris… On attend toujours !

Please reload

Derniers billets

17.09.2019

27.08.2019

Please reload

Archive
Please reload