Conseil municipal du 13 juillet 2016

21.07.2016

 

Il a enfin eu lieu ! Le Conseil Municipal s'est réuni le 13 juillet à 18.00. Il n'y avait pas foule (ni dans le public, ni dans les rangs des conseillers, puisqu'un quart d'entre eux manquait à l'appel...); il faut noter que le précédent Conseil s'était tenu le 31 mars (le Code Général des Collectivités Territoriales stipule qu'il doit se réunir tous les trimestres, mais, à Lambersart, on n'est pas à 13 jours près).

 

On y a appris que :

 

-La ville allait proposer un partenariat avec un courtier en mutuelle, afin que les Lambersartois puissent bénéficier d'une mutuelle à tarif intéressant. Il y a un an, nous proposions l'achat groupé d'énergie, nous ne pouvons que féliciter la Mairie de cette initiative.

 

-Il fallait absolument changer le règlement intérieur du Conseil municipal, notamment sur les questions posées par l'opposition; ce qui va améliorer, sans aucun doute, la vitalité démocratique à Lambersart !

 

-Les joueurs de Tennis de l'Iris, qui espéraient voir un 4e terrain construit au niveau des serres municipales (transférées près de la mairie) attendront les calendes grecques. Le terrain laissé par les serres verra... la construction de nouvelles maisons! Et un terrain supplémentaire vendu (dans le cadre, bien sûr, de la (bonne) gestion dynamique du patrimoine municipal! Les finances municipales sont tellement saines...) !

 

Bonne lecture de l'intégralité du Conseil Municipal, et bonnes vacances !

Please reload

Derniers billets

17.09.2019

27.08.2019

Please reload

Archive
Please reload

© 2019 par Lambersart ensemble