© 2019 par Lambersart ensemble 

Communication tactile : être ou ne pas être !

08.01.2018

 

 

La ville de Lambersart se veut à la pointe de la communication et n’hésite pas, pour ce faire,  à utiliser (ou ré-utiliser) les moyens les plus sophistiqués.

 

C’est ainsi  qu’est réapparu, sur les grilles de l’Hôtel de Ville rue Clémenceau, un écran tactile censé, par ses applications, faciliter la vie quotidienne des Lambersartois.  L’expérience avait été tentée voici plusieurs années, tout comme à Lomme, où cet écran était, lui, pourtant abrité, … sans grand succès.

 

Et, en 2018, rebelote : après plusieurs semaines d’installation, cet écran ne donne toujours que des informations peu intéressantes (un plan de la région parisienne, ou celui de la ratp, comme on peut le voir sur la photo ! Sans doute sommes-nous encore en période expérimentale…

 

 

Un investissement inutile dont les deniers dépensés auraient certainement pu servir à rapprocher autrement les administrés de l’équipe municipale.

 

Car, côté communication pour la Nouvelle Année, Lambersart, contrairement aux villes voisines,  est quelque peu aux abonnés absents ! Les vœux du maire ne figurent que sur les quelques panneaux numériques Oxyalive, aucune autre affiche papier dans la ville et cette année…

Please reload

Derniers billets

17.09.2019

27.08.2019

Please reload

Archive
Please reload