© 2019 par Lambersart ensemble 

Compte-rendu (ou presque) du Conseil Municipal du 11 juillet 2019

21.07.2019

 

Nous aurions aimé vous proposer ce compte-rendu car :

 

1 : pour une fois, ce Conseil était annoncé un mois à l’avance (au lieu des 5 jours habituels), et nous avions pu nous organiser facilement pour pouvoir y assister.

 

2 : il est  justifié que Conseillers municipaux et citoyens soient régulièrement informés de la gestion quotidienne de la ville, lorsqu’on prétend, comme la majorité actuelle, que la concertation fait partie de son ADN.

 

3 : après le Conseil municipal du 9 mai qui s’était déroulé dans une drôle d’ambiance, avec une majorité qui s’était presque désunie, nous étions curieux de connaître l’état d’esprit des uns et des autres.

 

4 : le Conseil Municipal du 9 mai n’avait quasiment abordé que les problématiques de vente de terrains municipaux, et nous attendions donc des informations sur les nombreuses autres problématiques de Lambersart.

 

5 : nous sommes le seul groupe politique à publier sur notre site les comptes-rendus, à la fois synthétiques et à la fois exhaustifs, des Conseils municipaux, depuis le début du mandat.

 

 

Malheureusement, pour une raison qui nous est inconnue, ce Conseil municipal a été annulé quelques jours avant la date prévue. Les Lambersartois n’en ont pas été informés, sauf ceux qui lisent la Voix du Nord ; n’y a-t-il pas des panneaux municipaux pour ce faire ?

 

Nous attendrons donc le Conseil Municipal de rentrée (en 2018, il s’était tenu le 11 octobre), avec impatience !

 

Bon été à tous, et bonnes vacances pour ceux qui ont la chance d’en prendre !

 

Please reload

Derniers billets

17.09.2019

27.08.2019

Please reload

Archive
Please reload